Paris n 'Amérique

Paris n 'Amérique

Posted by fabricio.reis.668@gmail.com on Jul 12, 2013 1:20 pm

Ici, je ne vois ni un ressort, ni à Paris, je dois avouer que je n'ai aucune envie de voir la ville lumière, la lumière ne serait que ma lumière de colcacasse brésilienne sur des idées, promouvoir la démocratie nationale PIB par habitant, parce que j'aime mon pays, Paris sachez simplement que DISSEM que Napoléon était fou, fou ou fou, je suis un autre bout de la planète, une ville qui a une pesudonimo Paris n 'Amérique, le continent de l'Amérique, oui, d'Amérique du Sud à l'équateur, Je suis ici au milieu de la forêt amazonienne entouré, emisferio sud, dans un pays qui s'appelle le Brésil, le nord du Brésil, indésirable à faible développement humain, entouré par la misère, la faim et l'exclusion sociale, ainsi que des problèmes personnels au sein de l'université où je suis qui est inscrit dans le gouvernement, fortement mis au rebut dans un cours de vétérinaire, où beaucoup me détestent et une demi-douzaine d'enseignants ont soif que je donne le cours, pas de travail, pas de travail, en prenant soin de ma dame ma mère, je voudrais seulement avoir une logement, un emploi, un revenu mensuel, et compléter mon cours.
Cependant, que feriez-vous si vous viviez dans un endroit où le peuple est comme vivre dans l'âge de pierre? élevé indésirable de la misère, contre seulement poches Africains et les Asiatiques, les bas salaires et la peur croissante de la violence, plein d'alligators, de parfums, de fleurs et de fruits exotiques de l'Amazone!
Qui veut être mon ami, puis il suffit de me tenir et désolé si je pleure, je suis faible, timide et craintif, j'ai pris soin de sans-abri ou mendiant ou la rue morinbundo publie, ouais je sais ce qu'est la faim et s'est arrêté pour parler à petit rue, n'oubliez pas une fois que l'un d'entre eux Pedio d'observer une jeune femme vivant dans juventins de promiscuité.
Alors que je regardais la fille et a constaté que ces personnels rue ici en ville est un problème chromique qui vient de placer parmi les villes à forte indece de juventil infantile problématique, oui, je regardais le jeune homme que les sans-abri m'a eu demande et a découvert qu'elle était un "esclave sexuelle" sur le marché local dangereuse où les trafiquants emprisonnés filles, piégées par le site de sexe noir sur le marché de la dette, mais un jour, notre rue pastoral, conseguio finalement retire des mains du croupier, victoire rare pour un jeune de la chance, car beaucoup vont payer jusqu'à la vie elle-même le culot de laisser les mains dangereuses de trafiquants d'êtres humains, et a donné une nouvelle orientation aux jeunes, cela n'était possible que grâce à une action conjunda Ladies ville chrétienne, ceux qui ne veillées en échange de prendre un peu de morale chrétienne que ceux qui necessiatam vraiment ainsi custumavamos se rassemblent dans les rues, les maisons publiques, des places et prosmiscuidades des centres d'apporter les bonnes nouvelles de Jésus et un autre groupe était à l'église prier pour nous en un projet de l'homme d'essayer de contruibuir qualité de vie pour ceux qui ont besoin de paix et de bien.
Si vous voulez savoir le développement humain de prendre une responsabilité sociale ceux qui en ont vraiment besoin et ne veulent pas ma gloire intime, ni argent, ni inciter quiconque, mais veut le bien de mon peuple comme de la reine Esther: «Je veux demander que le bien de mon peuple »et rien de plus, ils sont assez heureux pour moi monsieur"
Je vous remercie déjà

5 anexos — Baixar todos os anexos (zipado para 
  Português
Menu de codificação de nome de arquivo
)   Exibir todas as imagens  Compartilhar todas as imagens  
Amador.JPG Amador.JPG
391K   Visualizar   C

Sort:

Become a Volunteer

Not yet a registered UNICEF volunteer? Join us!

Topic Tags